Le débat principal de nos autorités politiques est plus que jamais d’actualité vu l’impact qu'il a eu sur la nouvelle législation du 2 octobre 2017 règlementant la sécurité privée et particulière. Dans notre société, nos autorités ne sont plus seulement responsables de notre sécurité, elles sont très souvent sollicitées et se retrouvent ainsi surchargées afin de faire face à toute forme de criminalité. La prévention et la détection sont certes primordiales dans cette problématique de sécurité mais s’il n’y a aucune conséquence, nous ne servons à rien.
Nos clients sont au cœur de ce service mobile. Pas de travail à la chaîne mais des plans d’action et des modèles élaborés sur mesure aussi bien pour les procédures que pour leur fréquence. Nos agents de sécurité mobiles sont entraînés à exécuter des rondes de contrôle préventives afin de prévenir les incendies et les effractions, d'effectuer les ouvertures et/ou les fermetures selon les procédures établies,...
Nos équipes mobiles réagissent bien entendus à toutes sortes d’alertes. Grâce à leurs compétences techniques et organisationnelles, nos agents de sécurité mobiles sont entraînés à évaluer rapidement et correctement des situations dangereuses et à intervenir aussi efficacement que possible et ce, dans un cadre légal bien entendu. Ils sont constamment en contact avec notre centrale d’appel et disposent d’applications mobiles afin d’envoyer des rapports en temps réel à nos clients.